A ne pas rater : Nos enfants nous accuseront

J’ai eu la chance grâce à mon amie Claire d’assister à l’avant premiere du film “nos enfants nous accuseront” ; ce film de Jean Paul Jaud retrace l’introduction du bio à la cantine scolaire et dans les repas servis par la Mairie dans un petit village qui a la chance d’avoir un maire soucieux de la santé de ses habitants.

Ce film est notamment soutenu par Biocoop et Nature & Progrès qui lui a consacré une double page dans la revue de septembre octobre.
Si vous avez la chance de pouvoir aller à Marjolaine le film y est programmé.
Malheureusement le nombre de salles qui projetteront ce film à partir du 5 novembre est assez limité (rien à vois avec les super productions internationales…) ; sur Paris seulement 3 salles : MK2 Beaubourg, les 7 Parnassiens et le Reflet Médicis.
Merci à chacun et chacune d’entre vous d’en faire la plus grande promotion possible.
En effet, on ne sort pas indifférent de ce film et nous pouvons espérer que nombre des spectateurs rejoindront les rangs de ceux qui mangent bio et refuseront dorénavant la nourriture triplement toxique pour ceux qui la mangent, ceux qui la produisent et aussi ceux qui habitent à coté des lieux de production,… sans compter les effets à long terme sur la terre, les organismes vivants et l’eau.

Quelle meilleure promotion de nos idées qu’un tel film ?

Alors merci pour votre action de diffusion de l’information auprès de vos amis, vos voisins, vos collègues,…!

Pour avoir un avant goût de ce film magnifique, regardez la bande annonce

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/