Auroville le mercredi 21/10 à partir de 20h

Certains d’entre vous ont entendu parler d’Auroville, d’autres pas ;

Auroville est une cité cosmopolite de 2000 habitants et 43 nationalités située au Sud-Est de l’Inde. Surgie de la vision de Mère, compagne spirituelle du grand sage indien Sri Aurobindo, elle fut fondée en 1968 pour réaliser l’Unité Humaine… sur 25 hectares de terres désertiques. Cette aventure exigea des premiers pionniers, répondant à l’appel spirituel de Mère, qu’ils puissent assurer leur survie en devenant de vrais écologistes.

Nos amies Michele Decoust et Claire Chanut ont respectivement réalisé et produit un documentaire sur Auroville qui a été projeté lors des entretiens de Millancay. L’objectif de ce documentaire est de montrer comment le mariage entre écologie et spiritualité, travail intérieur et extérieur, a permis à Auroville de devenir, en quarante ans, un « laboratoire du vivant » capable de proposer des solutions concrètes au reste de notre Planète.

Signalons aussi que c’est à Auroville qu’a été fabriquée la fontaine Mélusine qui nous fournit de l’eau osmosée et dynamisée.

Une soirée à ne pas manquer le mercredi 21 octobre à partir de 20h ;

Très régulièrement pour remercier les clients fidèles de la boutique, l’Association des Amis du Retour à la Terre organise des soirées (projection de film, exposé,… suivi d’un débat).

Cette invitation est réservée aux client(e)s ayant un compte client ; pour réserver votre place vous pouvez envoyer un mail à

21octobre@leretouralaterre.fr en n’oubliant pas de préciser votre nom et votre prénom.

Quelques jours auparavant vous recevrez un mail pour vous indiquer le lieu.