Stephanie Muzard présente « Sans terres et sans reproches » à Marjolaine

Certains d’entre vous onr participé à la soirée que nous avons organisée pour vous faire partager le film que notre amie Stéphanie a réalisé pour faire prendre conscience de la difficulté que rencontrent les jeunes agriculteurs pour s’installer.
Nous avons le plaisir de vous annoncer pour celles et ceux qui avaient raté cette soirée que le film sera à nouveau projeté à Marjolaine le vendredi 13 novembre à 14h ; un débat suivra avec Jacky Dupéty, paysan lotois acteur du film, promoteur du BRF, Bois Raméal Fragmenté en France et en Afrique, auteur du livre « BRF, vous connaissez? »de Sjoerd Wartena, président de l’association « Terres de liens » qui implique la société civile dans l’aménagement des territoires et favorise l’accès au foncier pour les porteurs de petits projets en agriculture paysanne et bien sûr de notre amie Stéphanie ; vous pourrez à cette occasion faire dédicacer le DVD qui sera vendu sur place.
Et si vous ne pouvez pas y aller, nous vous rappelons que nous vous proposons ce DVD, aux côtés de « Herbe », « Nos enfants nous accuseront' »,… Biocoop militante, nous ? peut être bien que oui et … nous en sommes fiers ! Merci de votre soutien dans notre action et dans celle de nos partenaires, comme Stéphanie.