WANTED : adjoint(e) au responsable rayon « produits frais »

La Biocoop Le Retour à la Terre recrute un(e) adjoint au responsable rayon « Produits Frais » en
CDI 35h00.

Vous souhaitez un emploi « porteur de sens » et contribuer au développement de l’agriculture biologique, à la relocalisation de l’économie et à la création d’emploi ?
Si ce message vous parle, c’est que vous êtes prêt(e) à développer avec nous « Le Retour à la Terre », Biocoop militante engagée dans la valorisation de la biodiversité !
Nous recherchons l’adjoint du responsable du rayon « produits frais » (viande, laitages, spécialités au soja,… en produits frais et surgelés).
Dans ce poste à responsabilité, vous seconderez le responsable dans chacune des activités du rayon : réception des produits, mise en rayon, commandes, contrôle des dates de péremption,… et participerez aux tâches générales du magasin : caisse, aide sur d’autres rayons,…
Vous avez déjà été reconnu(e) à titre professionnel pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre rapidité et votre capacité à travailler dans une équipe.
Vous avez un excellent relationnel, avez déjà utilisé quotidiennement l’informatique à titre professionnel, connaissez déjà les produits bio.
Expérience : Etre militant(e)écologique, maîtriser une langue étrangère, ou avoir une première réussie en production (élevage, maraichage, arboriculture) ou commerce (magasin ou marché) alimentaire serait un plus pour votre intégration au Retour à la Terre !
Dernier point : ce poste est déconseillé aux très frileux…

Possibilités d’évolution interne ultérieures.

Disponibilité horaire : en semaine généralement à partir de 8h et impérativement le samedi.
Salaire en fonction de l’expérience. Remise significative sur vos achats personnels en magasin.

Merci de nous adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et références) exclusivement par internet à recrutement@leretouralaterre.fr