Samedi 11/2 (Rive Gauche) et lundi 14/2 (Rive Droite) : animations Douces Angevines

Samedi 11 février, Biocoop Le Retour à la Terre Rive Gauche, 1 rue Le Goff, 75005 Paris.

Lundi 13 février, Biocoop Le Retour à la terre Rive Droite, 114 Avenue Philippe Auguste 75011 Paris.

De 14h à 18h, venez découvrir les produits Douces Angevines et leurs « cosméto-fluides » et bénéficiez de conseils personnalisés.

Composés de 100% de principes actifs végétaux, les soins proposés par Douces Angevines sont des « cosméto-fluides », alliance raffinée d’huiles végétales extraites à froid, d’essences naturelles d’agrumes, d’absolus de fleurs, d’huiles essentielles de bois, de feuilles et de résines, de macérats dynamisés, issues de plantes fraîches du jardin ou de cueillettes sauvages.

L’attention extrême apportée durant de longues semaines d’élaboration, la précision de ce travail fait exclusivement à la main, la personnalité unique des plantes, donne à chaque cosméto-fluide une personnalité unique , reflet de l’art retrouvé des bonnes femmes herboristes.

Qui se cache derrière les Douces Angevines ?  Ce sont des femmes sensibles au pouvoir des plantes,cueillant ensemble au cœur de la nature les plantes sauvages utiles à l’élaboration de ces cosméto-fluides. qui œuvrent aux côtés de Michèle, la créatrice des Douces Angevines.

La gamme contient des produits adaptés à chaque type de peau.

Les produits de la marque Douces Angevines vous sont proposés dans nos deux magasins. Nous vous invitons à venir les découvrir.