Bière Notre Dame des Landes

La bière Notre Dame des Landes c’est au Retour à la Terre

La bière Notre-Dame des Landes

Le Retour à la Terre est engagé contre le projet d’aéroport de Notre Dame des Landes ; lorsque nous avons entendu que la Coreff produirait pour le compte de la Confédération Paysanne une bouteille anti aéroport Aeroport Nannn! (Aéroport non! en breton), nous avons tout fait pour vous la proposer ; depuis le 7 décembre, vous pouvez trouver au Retour à la Terre cette bière blonde à 2,5 euros la bouteille de 33cl.

La Confédération Paysanne verse 1 euro à l’association ACIPA pour chaque bouteille vendue. l’ACIPA c’est l’Association Citoyenne Intercommunale des Populations concernées par le projet d’Aéroport de Notre-Dame-des-Landes ; elle finance la résistance » et vulgarise l’opposition à ce projet d’aéroport, notamment via son site internet;
Afin d’obtenir – non sans mal – notre approvisionnement puisqu’il était prévu que les bouteilles soient exclusivement commercialisées en Bretagne, nous avons acheté une palette entière de bouteilles donc plus de 1.000 bouteilles ! Le Retour à la Terre a été la première enseigne commerciale à participer à cette opération.
A quand un jus de pomme ou de carottes engagé pour celles et ceux qui ne consomment aucun alcool – pas même de la bière – comme la créatrice du Retour à la Terre ?
D’ici là, c’est une idée originale de cadeaux pour vos proches… ou pour vous même !

 

img_1163-765x1024
La bière Notre-Dame des LAndes au Retour à la Terre