Vendredi 12/4 de 12h à 18h : Découverte des cosmétiques « Les Ânes d’Autan »

Soin légendaire de beauté, le lait d’ânesse nourrit, apaise et protège la peau contre le vieillissement prématuré…

Martine Rulens et Nathalie Appelmans ont été pionnières dans la production de lait d’ânesse biologique. Elles se sont installées dans une ferme entourée de plus de 35 hectares de prairies verdoyantes et de forêts au cœur du pays de
Cocagne pour produire ce lait rare et délicat.

Derrière cette passion se cache un engagement fort : créer des cosmétiques dans le plus grand respect de la peau mais aussi des animaux et de l’environnement.

La marque « Les Ânes D’Autan » bénéficie d’une triple certification unique en France : agriculture biologique, Nature et progrès et One Voice témoignant d’un mode de production et d’une déontologie incomparables ; les Ânes d’Autan offrent un lait d’ânesse d’exception. La seule nourriture du troupeau – hors bien évidemment l’herbe ! – est issue du foin produit dans les prés de l’exploitation et complémentée par de l’orge biologique de production locale.

Les cosmétiques sont garantis 100% naturels. Constitué d’acides gras essentiels, notamment l’acide linolénique ou AGE oméga 3, de nombreux minéraux (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer et zinc) le lait d’ânesse nourrit et hydrate les épidermes les plus délicats pour préserver la jeunesse et la beauté de la peau. Ses vitamines (E & C) anti-oxydantes luttent contre le vieillissement prématuré.

Vous pourrez ainsi découvrir toute la gamme de cosmétiques Âne d’Autan : savons, lait velouté, shampoing, baumes, crèmes et même une gamme pour bébé. Vous bénéficierez aussi de conseils personnalisés…

Rendez-vous vendredi 12 avril, de 12h à 18h au Retour à la Terre Rive Droite, 114 avenue Philippe Auguste 75011 Paris (Métro Philippe Auguste).