samedi 25/5 14h 18h au Trocadéro Tous ensemble contre Monsanto et les OGM

bandeau-simple-manif-anti-monsanto

 

Aucun mois ne se passe sans une nouvelle pétition, un nouveau livre un nouveau documentaire qui dénonce les dangers des OGM et le cynisme de Monsanto, Bayer, … qui privilégient leur  intérêt économique via la vente  de semences OGM, de pesticides,… en mettant en danger à court terme les agriculteurs qui les achètent et les utilisent et à plus long terme la survie même de l’humanité.

Pour la première fois dans l’histoire une mobilisation mondiale est organisée à  l’initiative du mouvement Occupy américain, dans une démarche citoyenne autonome. Ce sera la première manifestation internationale simultanée contre Monsanto. Plusieurs dizaines de manifestations sont organisée le samedi 25 mai 2013 aux Etats-Unis, mais aussi en Europe et en Inde.

La France et ses citoyens mobilisés de longue date contre les OGM auront aussi leur manifestation citoyenne avec l’organisation d’un rassemblement  le samedi 25 mai à partir de 14h. Sans étiquette politique, ce rassemblement citoyen est spontané et ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans le rejet des multinationales de l’agroalimentaire pour réclamer une nourriture dépourvue de poison chimique et la reconnaissance du droit à un environnement sain pour tous !

Alors rejoignez nous à PARIS le 25 Mai 2013 pour dire ensemble que « Le monde de Monsanto ne sera jamais le nôtre ! » avec les organisateurs citoyens de la « MARCH AGAINST MONSANTO – PARIS » et notre partenaire Générations Futures pour un sitting pacifiste le samedi  25 mai 2013 de 14h à 18h Parvis des Droits de l’Homme – Place du Trocadéro (Métro Trocadéro).