Samedi 15/6 14h45 : « Eat In » 2013 en partenariat avec Le Retour à la Terre

« Eat-In » est synonyme d’apporter un peu de convivialité et de susciter une  prise de conscience pour une consommation plus responsable.

Comment ? en distribuant gratuitement de la nourriture préparée par des bénévoles dans le métro parisien. Le premier « Eat In » français a eu lieu en 2012 sur la ligne 2 et ce fut un vrai succès. Pour voir la vidéo c’est ici !

Dès 2012, aux côtés de Slow Food Bastille, le Retour à la Terre s’est engagé à apporter son soutien à ce beau projet piloté par Food’Joie (Elodie Beaucent) en offrant des produits bio.

En 2013, l’événement prendra plus d’ampleur et se déroulera sur plusieurs lignes de métro : il y aura 3 équipes sur les lignes 1, 2 et 6

Rendez-vous le samedi 15 juin à 14h45  à la station Nation quai de la ligne 1 direction Porte Dauphine, avec votre plat ou préparation à partager, sans oublier l’ingrédient fondamental : votre bonne humeur !

Cet événement se déroule dans le cadre de la Semaine Planétaire pour un Monde Meilleur.

Pour y participer, rien de plus simple : vous inscrire sur Facebook ou auprès d’Elodie 06 72 77 03 59  elodie.beaucent@foodjoie.com