jeudi 31/10 15h Place de la République mobilisation de soutien aux 30 de l’Arctique

En solidarité avec les 28 militants, le cameraman et photographe freelance emprisonnés à Mourmansk, Greenpeace se mobilisera le jeudi 31 octobre 2013, Place de la République à Paris. Greenpeace invite de nombreuses ONG et leurs membres à participer à une mobilisation de solidarité pour demander la libération immédiate des 30 de l’Arctique. Les représentants de nombreuses organisations de défense de l’environnement, de défense des Droits de l’homme, de la liberté de la presse, de solidarité internationale seront présents et exprimeront leur soutien en s’enfermant dans une cellule à l’image des « cages » dans lesquelles les militants comparaissent au tribunal.

Générations Futures est solidaire et demande à ces adhérents disponibles à Paris d’aller rejoindre cette manifestation au nom de Générations Futures et de porter nos couleurs.

Pour celles et ceux qui voudraient et pourraient s’y rendre vous pouvez venir récupérer un tee-shirt de Générations Futures dans nos locaux ce jour au 148 rue du Faubourg Saint denis (Metro Gare du Nord ou de l’Est) avant le début de la manif prévue à 15h place de la République.

Plus d’infos ici

https://www.facebook.com/events/563990013672148/