Marjolaine 2013 : réouverture vendredi 15/11 à 10h30

C’est par un appel d’un militant de Greenpeace que nous avons appris qu’il y avait eu un incendie à Marjolaine et que le salon était fermé. Selon les informations que nous avons recueillies le feu se serait pris dans un des restaurants de l’extérieur entrainant l’explosion d’une bombonne de gaz, des vitres du bâtiment principal auraient été soufflées, le feu aurait pris à l’intérieur (allées A,B et C) et une partie de la toiture de cette zone se serait effondrée. Heureusement l’explosion a eu lieu entre 6h et 7h du matin et personne n’a été blessé !

Nous avons appelé plusieurs de nos partenaires – en particulier ceux situés dans la zone en question – pour les assurer de notre soutien et leur proposer de faire de la vente dans nos magasins – pour limiter leur baisse de chiffre d’affaires – le temps que le salon serait fermé.

Finalement, Greenpeace est venu militer ce mercredi Rive Droite et demain jeudi 14/11 Baramel viendra Rive Droite faire déguster ses pains d’épices, Greenpeace reviendra Rive Droite et Jean de Luz viendra Rive Gauche faire déguster ses poissons d’exception..

La – relative – bonne nouvelle est venue en fin d’après midi ; le salon rouvrira vendredi à partir de 10h30, sous réserve de l’accord de la commission de sécurité. Espérons que le public sera nombreux au rendez vous pour redonner le sourire aux producteurs !