Vendredi 28/3, 16h-20h : animation Douces Angevines « Rive Gauche »

 Douces angevines

Douces Angevines est une marque pionnière des cosmétiques biologiques, créée en 1994. Portée dès l’origine par une volonté de travailler dans la continuité d’une tradition artisanale, Michèle Cros, sa créatrice a dès le départ, développé sa recherche et ses fabrications au plus près des traditions herboristes.

La petite équipe des Douces Angevines se compose de responsables réglementation et d’esthéticiennes (7 personnes au total !) qui conjuguent leurs compétences pour créer une nouvelle génération de soins vivants, purs, précieux, et réellement naturels.

Les produits ne sont ni des crèmes, ni des huiles mais plutôt des « cosméto fluides ». Ce sont des alliances extrêmement raffinées d’huiles végétales extraites à froid, d’essences naturelles d’agrumes, d’absolus de fleurs, d’huiles essentielles de bois, de feuilles et de résines, de macérats dynamisés, issus de plantes fraîches du jardin ou de cueillettes sauvages. Contrairement aux crèmes, les « cosméto fluides » ne contiennent pas d’eau. Ils sont composés de 100% de principes actifs végétaux. Chaque fluide contient en moyenne, une vingtaine d’extraits végétaux.

Rendez-vous vendredi 28 mars de 16h à 20h à l’espace beauté santé de votre magasin Le Retour à la Terre Rive Gauche, 1 rue Le Goff 75005 Paris RER Luxembourg et Métro Odéon ou Cluny la Sorbonne pour découvrir les produits Douces Angevines.