Au Retour à la Terre, la bière des faucheurs

Bière des faucheurs

Retrouvez la bière des faucheurs dans vos magasins Le Retour à la Terre.
La bière des faucheurs c’est quoi ? C’est une bière produite en soutien au collectif des faucheurs volontaires d’OGM par la brasserie artisanale La Choulette. Pour chaque bouteille achetée 1 euro va au financement des procès des militants du collectif. La bière contenant de l’alcool, ce produit est à consommer avec modération.

Le collectif des faucheurs c’est aujourd’hui plus de 5000 hommes et femmes volontaires qui dénoncent les expérimentations OGM en plein champ via des actions de « nettoyage  à mains nues» des parcelles polluées par des plantations OGM. Des dizaines d’entre eux sont aujourd’hui inculpés pour cette action citoyenne et réfléchie et risquent jusqu’à 5 ans de prison et 75000 euros d’amende.

Faîtes comme nous et soutenez les en alliant engagement citoyen et plaisir en achetant et en offrant la bière des faucheurs ! Et pour un apéritif militant, alliez les chips des faucheurs Biocoop à la bière. 20 centimes par paquet sont reversés aux associations soutenant les faucheurs volontaires d’OGM.

Et pour ceux qui aiment le chocolat découvrez les palets aux chocolats de la marque IKALIA qui s’associe à Biocoop pour une nature sans OGM en soutenant les associations anti-OGM en leur reversant 50 centimes sur chaque paquet acheté.