Lundi 19/5 15h-19h : Animation Carrare « Rive Gauche »

D’après la définition officielle de l’Organisation Mondiale de la Santé, les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, lorsqu’ils sont consommés en quantités optimales, exercent un effet bénéfique sur la santé de la personne qui les consomme. Ces bactéries appartenant principalement à la famille des lactobacilles et des bifidobactéries constituent notre flore intestinale, ensemencée dès la naissance et propre à chaque individu. De l’équilibre fragile de ce véritable écosystème dépend notre santé au quotidien. Souvent malmenée par les mauvaises associations alimentaires, le stress, les médications et pollutions environnementales, la flore intestinale conditionne pourtant directement le fonctionnement adéquat de notre système immunitaire, digestif, cutané et nerveux. Des études scientifiques viennent aujourd’hui corroborer ce que la médecine traditionnelle chinoise affirmait il y a quelques milliers d’années en considérant les intestins comme le « deuxième cerveau » de l’organisme.

logo_carrare_1

Dans ce contexte, les probiotiques jouent un rôle fondamental dans le maintien d’une santé optimum. Ils facilitent le transit intestinal, contribuent à la protection de l’équilibre de la flore intestinale et des défenses naturelles, rendant l’organisme plus réactif face aux pathogènes. Pionnier dans ce secteur dès 1994, le Laboratoire CARRARE propose une association de différentes souches de probiotiques de qualité à des fibres prébiotiques solubles de gomme d’acacia issue de l’agriculture biologique adaptés à chacun. CARRARE n’utilise que des souches documentées appartenant aux espèces les mieux étudiées dans le domaine scientifique.

Venez découvrir les bienfaits du Bioprotus Integral de CARRARE dans votre magasin Le Retour à la Terre Rive Gauche, lundi 19 mai de 15h à 19h , 1 rue Le Goff 75005 Paris RER Luxembourg et Métro Odéon ou Cluny la Sorbonne. Vous pourrez ainsi poser vos questions et avoir des conseils personnalisés sur l’utilisation de ces probiotiques.