Découvrez à Rive Gauche le sac « La Parisienne » créé par Zazazou.

Le sac La Parisienne est créé par Zazazou. Zazazou, c’est l’union de deux passions : la première, l’amour de Sandra Maestrini pour le dessin et la deuxième, la passion d’Amaia Arana pour la création d’accessoires. Ensemble, elles ont décidé de réunir leurs forces pour créer Zazazou, des créations élégantes, éthiques et écologiques. Des créations qui portent leurs valeurs. Soucieuses de leur environnement, leurs créations sont réalisées sur des matières brutes et écologiques telles que le coton biologique, les encres non toxiques et le papier recyclé et ce dans une démarche éthique et équitable.

Ce sac La Parisienne, confectionné par les Mouettes Vertes, est en coton issu de l’agriculture biologique et certifié GOTS (production basé sur la rotation des cultures, absence de pesticides, réduction de la consommation d’eau par 2 par rapport à la culture conventionnelle,…). La toile de coton 400 g/m² fait de lui le sac idéal pour partir en week-end et l’emmener partout avec soi !

Retrouvez le sac La Parisienne au Retour à la Terre Rive Gauche, seule Biocoop parisienne à le proposer, au 1 rue Le Goff 75005 Paris.