Des produits extra frais dans les frigos de la rive droite !

Il faut toujours voir le verre à moitié plein !

Hier dimanche en début d’après midi, nous avons été avertis d’une panne d’électricité dans notre magasin de la rive droite. En fait ce n’était pas une panne dans notre seul magasin mais une panne  du réseau ERDF. Ce n’est que très tard que l’électricité a été rétablie et comme nous avons – et respectons – nos impératifs de sécurité en tant que magasin alimentaire, nous ne pouvons commercialiser les fromages, viandes, spécialités végétariennes, glaces, pizzas, tartelettes salées ou sucrées,…. qui étaient au traiteur, dans les frigos et dans les congélateurs hier !

Toute l’équipe est sur le pont pour tout vider, désinfecter pour accueillir des produits – donc extrafrais ! – qui vont nous arriver dès ce milieu d’après midi ; Merci à l’équipe de  Biocoop qui se met en quatre pour minimiser l’impact de ce souci, nous fait une livraison exceptionnelle en milieu  de journée et en fera une très importante dès demain pour que le magasin retrouve sa richesse d’offre qui fait votre satisfaction ! Et les produits que vous y trouverez seront donc plus frais que nulle part ailleurs….

Si vous ne pouvez pas attendre ce début d’apres midi ou demain, c’est l’occasion pour vous de découvrir le Retour à la Terre Rive Gauche 1, rue Le Goff Paris 5e métro Odeon ou RER Luxembourg.