Faites-vous entendre : Marche Mondiale pour le Climat

Suite à l’annulation de la grande Marche pour le Climat de Paris prévue le dimanche 29 novembre, Avaaz continue la mobilisation et invite les parisiens et les parisiennes à une marche symbolique Place de la République. La place et les rues voisines seront donc recouvertes de milliers de chaussures, symboles de chacun de nos pas.

Paris-600x360

Vous avez jusqu’au 28 novembre pour déposer une paire de chaussures auprès des bénévoles en tee-shirt rose sortie 4 du métro République, à l’entrée de la rue du Faubourg du Temple tous les jours de 8h à 19h. Les chaussures en bon état seront par la suite données à des personnes dans le besoin.

Pour celles et ceux qui ne pourraient le faire, vous pouvez également déposer vos chaussures dans votre magasin Le Retour à la Terre avant le Jeudi 26 Novembre à midi, Catherine se chargera de les donner à Avaaz de votre part.

 

Ce sera notre manière de dire que la peur et la terreur ne pourront pas, ne pourront jamais, réduire au silence notre rêve collectif d’un futur 100% propre, 100% uni, pour nous-mêmes, nos enfants et notre planète. 

 

Faites entendre votre voix !