URGENT : pétition contre HSBC qui finance les compagnies d’huile de palme !

Les forêts tropicales de l’Indonésie disparaissent. Acre après acre le sol est brûlé pour faire place à des plantations d’huile de palme. Les entreprises impliquées alimentent les feux de forêt qui créent un brouillard toxique et menacent la santé des gens et la survie des orangs-outans. Certaines de ces entreprises les plus destructrices sont financées par la banque HSBC.

HSBC prête de l’argent aux entreprises qui tuent la forêt tropicale. Si nous pouvons amener HSBC à cesser ses financements, ces compagnies n’auront plus d’argent pour détruire encore plus de forêts. Signez la pétition dès aujourd’hui !

Greenpeace se bat pour les forêts tropicales indonésiennes. De par ses actions, Greenpeace a poussé d’autres grandes banques comme Santander à couper les liens avec les destructeurs de forêt tropicale.

À l’heure actuelle, les partisans de Greenpeace à travers le monde prennent des mesures contre HSBC. Ils signent des pétitions, envoient des courriels à des cadres et partagent des messages sur Facebook. Faites partie d’un mouvement mondial contre les financements destructeurs de HSBC.

Les magasins Le retour à la Terre s’associent à Greenpeace et vous invitent à signer la pétition et aider à mettre fin à la déforestation

Merci.