Les chips à la farine de sarrasin « Celti Croc » en exclusivité parisienne à Rive Droite

Vous aimeriez goûter de délicieuses chips artisanales à base de farine de sarrasin cultivé, moulu et cuisiné dans une ferme en Bretagne ? C’est maintenant chose possible dans notre magasin de Rive Droite. Focus sur ce délicieux produit, comme on les aime, goûteux, original, et tout droit issu de son jeune producteur Antoine Diotel.

C’est une drôle d’idée qu’a eu Antoine Diotel, jeune entrepreneur installé à La Chapelle-Bouëxic. Celle de créer des chips au sarrasin, nature ou sésame et curry. Un concept original qui lui a permit d’être finaliste du concours Innova’bio 2016, un concours de création d’entreprises innovantes dans le domaine de l’agriculture et de l’agroalimentaire biologique !

Avant de partir sur ces fameuses chips Celti Croc, Antoine avait plutôt en tête de créer un food truck, ces restaurants ambulants, spécialisé dans les produits locaux. « C’est en essayant de futures recettes qui j’ai eu l’idée de fabriquer des chips à base de galette bretonne », explique-t-il. Le sarrasin biologique est cultivé par son père, son frère et son oncle. « Le tout est cuisiné dans notre ferme. »

Actuellement vendus à Rennes et dans notre magasin, Antoine prévoit d’augmenter la production à 1 500 paquets par semaine et réfléchit déjà à de nouvelles saveurs !