Jeudi 21/6 : Fête de l’été et de la musique au Retour à la Terre

Le jeudi 21 juin, venez fêter l’arrivée de l’été et la musique dans nos trois magasins le Retour à la Terre.

Toute la journée, rencontrez nos producteurs en magasin qui seront présents pour vous faire déguster leurs produits, bénéficiez de -10% de réduction (pour les clients ayant un compte, sauf articles BJP, LRT et livres) et profitez des concerts organisés aux Champs et Rive Droite !

Au magasin Les Champs, découvrez à l’heure du déjeuner et en fin d’après-midi à partir de 17h, le trio de musique irlandaise Bowin’ in the Wind. Composé de Sarah à la flûte, Anne au violon et de Nicolas à la guitare, le groupe saura ensoleiller l’espace snacking et vous faire voyager le temps de vos courses et d’une pause café !

Sur Rive Droite, rencontrez le groupe Les Frérots au piano et à la trompette ! Le genre « chanson française » est sans doute ce qui convient le mieux pour les décrire, parce que le texte a une importance fondamentale. Cependant, la qualité mélodique et harmonique des compositions est aussi importante du fait d’un univers musical varié, mêlant chanson, musette, classique et jazz. Ils seront en concert sur la terrasse le midi et en fin d’après-midi à partir de 18h30.