Le Retour à la Terre ouvrira ses portes le 20 août

Paris, le 17 août 2008,

Ce nouveau magasin de 300 m2 vous propose un florilège de fruits et légumes – dont des variétés anciennes – du thé et des tisanes, des miels rares, un large choix de surgelés, ainsi qu’un « bar à vrac » de 130 produits, en plus des produits alimentaires que vous trouvez habituellement dans les magasins biologiques.

A l’entrée, vous trouverez au rayon traiteur des salades, tartes salées ou sucrées, de nombreux pains frais et du fromage à la coupe. Vous apercevrez la cave à vins exclusivement bio.

Notre rayon cosmétique répond à une sélection particulièrement rigoureuse (Cosmébio,…).

Sur nos étagères en bois PEFC, vous découvrirez une palette exceptionnelle de produits sous mentions Nature & Progrès, Demeter (bio dynamie) et du commerce équitable.

Enfin, de nombreuses surprises vous attendent que nous vous laissons le plaisir de découvrir sur place.

Dès son ouverture, le Retour à la Terre vous proposera plus de 6.000 références, et nous vous conseillerons pour effectuer votre choix.

Le Retour à la Terre, c’est aussi l’histoire de la réhabilitation réussie d’une ancienne station service en magasin de produits biologiques, véritable grenier de la bio-diversité en plein Paris et de la reconversion professionnelle d’une femme ingénieure (Centrale Paris) qui avait tout d’abord créé un verger conservatoire certifié AB (Ecocert) et sous mention Nature & Progrès.

Après plusieurs mois de travaux, l’équipe du Retour à la Terre a le plaisir de vous annoncer son ouverture le 20 août 2008.

A très bientôt au Retour à la Terre.

Le Retour à la Terre
114 avenue Philippe Auguste
contact@leretouralaterre.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 15h30 à 20h et le samedi de 10h à 20h

Le Retour à la Terre est un magasin du réseau Biocoop.